FAQ

Consultez la F.A.Q ci-dessous pour trouver la réponse à votre question.
Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment remplir mon profil beauté ?

Pour que vous receviez une box qui vous correspond au mieux, nous vous proposons de remplir un questionnaire pour renseigner votre profil beauté. Vous retrouverez un article sur notre blog pour vous accompagner dans le choix de votre type de cheveux et teinte de peau..

 

Le site Flawless Box est-il sécurisé ?

Nous avons adopté le protocole HTTPS qui protège l’intégrité ainsi que la confidentialité des données, afin de vous permettre de consulter notre site web en toute sécurité.

 

Comment contacter l’équipe de Flawless Box ?

Nous serions ravies de pouvoir vous aider. Vous pouvez nous contacter à tout moment dans la rubrique “contactez-nous” ou nous envoyer un petit mot sur notre adresse email hello@flawlessbox.fr. Nous vous répondrons dans les 72h.

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Flawless Box ?

Uniquement les paiements par carte bancaire et via Paypal sont acceptés sur l'ensemble du site.


Puis-je commander mes produits préférés sur Le Shop sans être abonné(e) à Flawless Box ?

Bien sûr, il n’est pas nécessaire d’être abonné(e) à Flawless Box pour se faire plaisir. Rendez-vous sur Le Shop pour découvrir en format full-size les produits proposés dans la box.

Où livrez-vous ?

Pour le moment la Flawless Box est uniquement disponible en France métropolitaine, en Belgique, en Guadeloupe, en Réunion, en Martinique, en Guyane, en Nouvelle Calédonie, en Polynésie Française, en Terres australes et antarctiques françaises et à Wallis-et-Futuna.

Comment recevoir ma Flawless Box lorsque je ne suis pas chez moi ?

Si vous partez en vacances ou n’êtes tout simplement pas chez vous pendant un certain temps, pas de panique : vous pouvez changer votre adresse de livraison dans votre espace personnel. Emmenez votre Flawless Box avec vous, ne la laissez pas seule dans la boîte aux lettres !